FAQ
Tu pourras trouver ici, nous l’espérons, toutes les réponses à tes questions.
Nous rajouterons ici les questions manquantes, au fur et à mesure.
La salle ne prévoit rien pour les enfants en bas âge 🥺 :
- Pas de chaise haute pour le repas.
- Pas de repas adapté.
- Pas de lit avec barreau.
Si vous amenez votre enfant pensez donc à ramener ce dont vous aurez besoin pour le repas et le coucher.
Une yourte est une grande tente contenant 6 couchages : un lit double et 4 lits simples.
Comme au camping des sanitiares et des douches sont a votre disposition dans un complexe en dur non loin des yourtes.
Les yourtes possèdent toutes une clim (qui sert aussi de chauffage).
Le linge de lit est inclus mais les serviettes et produits de toilette ne le sont pas. Pensez a prendre votre gel douche. 😉
Les logements devront être libéré à 11h le lendemain.
Très simple !! Il vous suffit de contacter l’un de nos adorables témoins Flora CHAISE ou Clément THIALLET qui pourront vous aider à trouver la voiture idéale pour vous emmener à bon port.
Nous ne faisons pas de mariage à thème. Cependant, nous avons deux couleurs dominantes :
- Le bordeau
- Le vert
Afin d’harmoniser les différentes animations nous vous proposons un template avec notre charte graphique (couleur, décoration florale et police d’écriture) ici : *ajouter le lien*
Il est recommandé de commencer par contacter Mathilde CANON et/ou David BROUAIL afin d’organiser au mieux les temps des différentes animations.
Ensuite, afin d’harmoniser ces différents temps nous vous proposons un template avec notre charte graphique (couleur, décoration florale et police d’écriture) juste ici : : Charte Graphique.
Nous avons deux couleurs dominantes :
- Le bordeau
- Le vert
Afin d’harmoniser les différentes animation nous vous proposons une charte graphique (couleur, décoration florale et police d’écriture) juste ici : Charte Graphique
Tout à fait, tout se passe sur le menu dans « Liste de Mariage« .
Vous pourrez y trouver :
- La liste de mariage
- Une cagnotte en ligne
Il y aura également un boite sur place le jour J.
- Si tu es ou étais Scout / Guides :
ton foulard pour la messe - Si tu dors sur place :
- Ton pyjama
- Une serviette de bain
- Ton shampoing & gel douche
Si malgré tout cela, tu as encore des interrogations, alors n’hésites pas à nous contacter !